Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmeto Home Made
27 mars 2011

Poudre de Teint

Mon deuxième essai maquillage a été la création d'une poudre pour un teint unifié et matifié !

Poudre_Teint

 

 

 

 

 

 

 

 

Poudre_Teint_2

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparation peu longue à préparer (45 min environ)... c'est surtout que j'ai un mortier TOUT PETIT !!! Obligée de refaire ma manipe en 3 reprises....:(

Enfin, aprés avoir dosé toute ma préparation pour une poudre pour teint moyen, je l'ai testée et sincérement... Quel bonheur d'utiliser une poudre dont les effluves sentent l'abricot ! Elle unifie bien le teint, le matifie, sent trés bon et est des plus agréable. 

Le résultat en valait la chandelle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Vanille, Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très encourageant !!! Et j'avoue que le résultat est pas mal, je l'ai utilisé aujourd'hui au boulot pour la première fois et l'on m'a félicité pour mon teint naturel (hum hum..... j'ai pas dit que j'avais mis de la poudre:)) mais en tout cas, ça donne envie de continuer !!! :)
V
Génial, BRAVO, il fallait essayer. Et rien qu'à le voir, on se dit que le résultat doit être top!
Publicité