Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmeto Home Made
8 mars 2011

Box N°10 : la box Masques et Gommages

Bon.... et bien et bien, me revoilà !!! Et cette fois aprés ma première expérience en Cosmétique maison ! Et pour ce faire, mon premier choix s'est reportée sur ...... La box Masques et Gommages.

Et voici donc mes petites créations :

1 / La toute première (bon, j'avoue j'ai du m'y mettre à 2 fois pour la réussir:)) :

DSC01283 

Un gommage Visage Purifiant au Citron BIO.

Super, et l'odeur est attirante ! Je ne manquerais pas de l'essayer dés demain matin ! Durée de conservation 3 mois.

2 / 

DSC01284

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Masque décongestionnant pour le contour des yeux (un léger gel) au concombre BIO.

Celui ci n'a pas vraiment d'odeur je dois avouer, en revanche il respire la fraîcheur ! Je vous dirais dés que je l'aurais essayé:) Durée de conservation de 3 mois.

3 / 

DSC01285

Un gommage pour le corps effet "Peau Neuve". A utiliser 2 ou 3 fois par semaine ! Il a une légère arrière senteur de citron, et surtout une odeur de pomme par dessus qui ne va pas pour me déplaire :) On verra demain matin sous la douche ! Durée de conservation de 3 mois.

Et voilà pour conclure ma première triade : 

DSC01282

Demain soir, je m'occupe du dernier masque !

Bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé, merci beaucoup ! Ca valait le coup d'attendre ! Maintenant, je suis impatiente d'essayer !!!! :)
F
Ouh, ça a l'air sympa tout ça...! Bravo ;-)
Publicité