Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmeto Home Made
28 mars 2011

Ombres à Paupières

Et me revoilà avec une nouvelle création :)

Ce week-end, j'en ai profité tant que j'avais un peu de temps !!!

En ce moment, je me lance dans la partie Make up de mon apprentissage ...

Me voilà en passe de créer mes premiers ombres à paupières... et bien aprés 1 heure de préparation... je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire ! Pas si facile que ça de faire son ombre à paupières...

A nouveau le mortier (bon, je vais finir par croire que je ne suis pas vraiment douée avec cet ustensile !!), à force ça va devenir ma hantise si je n'arrive pas à trouver le TRUC !

Enfin, c'est un peu long, mais le résultat est prometteur (les couleurs sont superbes, même si ce ne sont pas celles que j'utilise habituellement :) ) malheureusement, je pense ne pas avoir compressé suffisamment les 3 ombres car ils ont tendance à s'effriter :(

Ombre_Paupi_res 

DSC01315

 

 

 

 

 

 

 

 

Verdict ... Il faut que je réessaie !!! Et pour mon prochain test, les ombres seront plus solides, et je testerais mes propres couleurs (Beige / Marron) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité