Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmeto Home Made
7 mars 2011

Box N°9 : la box Maquillage Naturel

Bon, avant toute chose.... CA Y EST !!!!! J'ai reçu mes paquets ce matin !!!!! :)

Mais avant de préparer ma première expérience:) 

Voici le détail de la Box N°9 :

- Un blush compact peau de pêche
- Une poudre de teint unifiante et matifiante
- Un crayon prune nacrée pour les yeux
- Un brillant à lèvres rose métallique
- Une terracota irisée
- Un crayon pour les lèvres cuivré nacré
- Un gloss naturel beige nacré
- Un trio d'ombre à paupière
- Un stick correcteur anti-cernes

Bon.... ce coffret, je crois que je vais le garder pour la fin car il a l'air bien compliqué:) il faut que je m'exerce déjà avant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je serais intéressée par quelques recettes de ce coffret.Acceptes-tu de me les transmettre? Si oui, Je voudrais les recettes suivantes:<br /> -poudre de teint unifiante et matifiante,<br /> -crayon prune nacrée pour les yeux,<br /> -gloss naturel beige nacré et<br /> -stick correcteur anti-cernes
Publicité